Gravitation RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Misaky Kuroi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misaky Kuroi
STAR - Batteur Aphrodite

STAR - Batteur Aphrodite
Misaky Kuroi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son ange

Bloc Note
Sexualité: homosexuel refoulé (ambi)
Rang/Métier: batteur d'Aphrodite
Age du perso : 22 ans

Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:26

... Informations personnelles...



    Nom : Kuroi
    Prénom(s): Misaky
    Age : 22 ans
    Date de naissance : 6 juin 1986
    Nationalité :[/b Japonais
    • [b]Sexe :
    Masculin
    Sexualité : Homosexuel refoulé (uke)

    Profession : batteur du groupe Aphrodite
    Situation sociale et financière : célibataire, situation financière normale
    Rêve : devenir le meilleur batteur et amener Aphrodite au sommet !




----------------------------------



... Description physique...



    Apparence physique: Pour qualifier Misaky, les mots "gâté par la nature" son parfait ! En effet celui-ci présente un corps musclé mais pas trop, juste ce qu'il faut pour avoir les contours des muscles bien marqués, les abdominaux bien dessinés, les pectoraux bien apparents, bref vous l'aurez compris, juste ce qu'il faut. Il a une démarche souple et svelte, un peu tombeur parfois. En fait, il attache une importance à son corps, il pratique donc beaucoup de sport.
    Les mains, du jeune homme son également très adroites, des mains de batteur^^ ! Et elles peuvent faire preuve d'une grande délicatesse ! Car quand il était a l'orphelina, la musique était la seule chose à laquelle il s'accrochait.
    Le visage de Misaky a les traits fin et les contours doux, mais il ne peut pas y avoir d'ambiguité sur son sexe, il a bien des traits masculins ! Ses yeux sont d'une couleur très particulière, en effet ses derniers son marrons très clairs et donc peuvent avoir des reflets dorés, très souvent cela lui procurant donc un regard très spécial voir envoutant. Quand il fixe quelqu'un la personne peut se sentir en quelque sorte sondé par ses yeux au regard très profond ! Ses cheveux sont d'un noir d'ébène et sous les rayons du soleil, des reflets bleu peuvent se laisser voir. Sa peau est blanche mais surtout très douce au toucher


    Signe(s) physique(s) particuliers: (un tatouage sur l'omoplate droite représentant un aigle



----------------------------------



... Description psychologique...





    Caractère : Misaky voudra toujours paraître fort, indépendant et insensible et pourtant à l'intérieur c'est tout le contraire. Il est gentil, doux, charmant. Il peut faire preuve de beaucoup d'affection et on peut toujours compter sur lui. Misaky pense qu'il est hétérosexuel mais il n'en est rien. Il sait qu'il aime les garçons mais lutte contre ses désirs parce que ce n'est pas conforme aux bonnes moeurs. C'est pourquoi il est toujours puceau et c'est pour ça qu'il parle peu de sa vie personnelle. Il posséde un sang froid hors norme et garde en lui un côté calculateur. Il déteste les hypocrites, les menteurs et la politique. Ce jeune homme est claustrophobe c'est pour ça qu'il a pris l'habitude de prendre les escaliers. On ne peut pas dire qu'il a peur de l'orage mais ne se sent pas très à l'aise quand des coups de tonnerre se font entendre. Bref, il jouera les durs alors que c'est une personne qu'il faudra protéger. ^^. [ Même s'il sait se défendre]



----------------------------------



... Histoire de votre personnage...



    Misaky a grandi dans un orphelinat. il ne sait pas comment il est arrivé. on lui a juste dit qu'on l'avait retrouvé devant les portes de l'église le 6/06/86. La paroisse n'ayant pas voulu de lui l'a amené ici pour qu'il soit adopté plus tard. Mais aucune famille ne l'a jamais remarqué. Ce n'était pas plus mal. il se plaisait bien. La directrice était une dame très gentille qui aimait tous les enfants comme si c'était les siens. Elle avait toutes les qualités pour être une bonne mère mais elle était dans l'incapacité de procréer. C'est aussi dans cet endroit qu'il tenu ses premières baguettes. Il commenca l'apprentissage de cet instrument à l'âge de 7 ans. Il trouvait ça classe. Jusqu'à ses 14 ans, il ne manqua de rien vu qu'il se contentait de peu. Le superficiel n'était pas pour lui. Les valeurs étaient, pour lui, plus importantes que tout : l'honneur, le sens du devoir... mais la directrice tomba gravement malade et mouru. Son mari reprit l'orphelinat et tout changea. Il ne pouvait pas voir en peinture Misaky. Le jeune garçon se rebella face à ce tyran mais ses efforts étaient vains vu sa petite corpulence et l'homme mur était beaucoup plus.

    Il décida de fuir cet endroit. Il vécu dans la rue quelque temps allant de petits boulots en petits boulots. Un jour alors qu'il s'était faufilé dans une salle de musique et qu'il s'était mis à jouer de la batterie, Misaky fut découvert et intégré dans le groupe Aphrodite. Depuis, il vit sa passion au jour le jour se foutant de ce qui pouvait lui arriver le lendemain. Il continue à se contenter de peu et même s'il gagne beaucoup d'argent, il ne flambera pas tout ça et s'en servira comme il faut. Et si sa fortune devient très très importante, il pense racheter l'orphelinat où il a grandit. Mais pour ça, il travaillera d'arrache pied pour amener son groupe au sommet !



----------------------------------



... Informations Hors Jeu...


    Votre âge : 19
    Niveau de RP : normal
    Présence sur le forum : tous les jours maximum ^^ et sinon tous les deux-trois jours.
    Multicompte ? Si oui, qui ? Oui Yuki Eiri (citoyen)


Dernière édition par Misaky Kuroi le Dim 10 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutherford Naru
Groupe débutant

Rutherford Naru


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Bloc Note
Sexualité: Bis / Ambi
Rang/Métier: Groupe débutant
Age du perso : 27 ans

Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:08

Bienvenu (enfin re)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shûichi
STAR Bad Luck [Admin]

Shindo Shûichi


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 41
Localisation : Aucune idée sûrement avec Eiri

Bloc Note
Sexualité: Bi tendance homo Uké
Rang/Métier: Chanteur des Bad luck
Age du perso : 29 ans

Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:38

Re bon alors pour la cara et le description j'ai rien a dire a part des petites faute pour un homme on dit pas vierge mais puceau (ndlr) xD mais ce qui est de l'instoire sur mon pc il manque deux ligne ^^' (peut etre du a ma résolution ) alors je ne sait pas si je peut te valide ou pas il faudrais que tu m'envoie un screen ou il y'a bien 15 lignes sinon il faudrai aussi que tu signe le reglement pour etre validé voila ^^

et re bienvenue sur gravit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiguma Kuzume
Mighty Records Family - Producteur

Tsuchiguma Kuzume


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : Siège Social de la M.R.

Bloc Note
Sexualité: Bi ¤ Seme
Rang/Métier: M.R.
Age du perso : 21 ans

Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:33

Bienvenu !

Shindo Shûichi a écrit:
Re bon alors pour la cara et le description j'ai rien a dire a part des petites faute pour un homme on dit pas vierge mais puceau (ndlr) xD mais ce qui est de l'instoire sur mon pc il manque deux ligne ^^' (peut etre du a ma résolution ) alors je ne sait pas si je peut te valide ou pas il faudrais que tu m'envoie un screen ou il y'a bien 15 lignes sinon il faudrai aussi que tu signe le reglement pour etre validé voila ^^

et re bienvenue sur gravit ^^


Moi j'en compte 14 lignes..
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Iruma
NG Corporation-Agent[Admin]

Hitachi Iruma


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Dans les bras de son amour et batteur d'Aphrdite

Bloc Note
Sexualité: Homosexuel
Rang/Métier: Manager
Age du perso : 24 ans

Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:59

Sois le rebienvenue bon je vais te validé plus tard mais je te donne quand même le rang de batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Misaky Kuroi
STAR - Batteur Aphrodite

STAR - Batteur Aphrodite
Misaky Kuroi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son ange

Bloc Note
Sexualité: homosexuel refoulé (ambi)
Rang/Métier: batteur d'Aphrodite
Age du perso : 22 ans

Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:57

normalement c'est bon. D'après mon ordi j'ai plus de 15 lignes mais si ça ne convient toujours pas, je retrouverai quelques idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Iruma
NG Corporation-Agent[Admin]

Hitachi Iruma


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Dans les bras de son amour et batteur d'Aphrdite

Bloc Note
Sexualité: Homosexuel
Rang/Métier: Manager
Age du perso : 24 ans

Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:16

Pour moi c'est ok elle est bien belle et même la présentation est très bien bon je te valide,tu peux commencer à jouer ^^

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shûichi
STAR Bad Luck [Admin]

Shindo Shûichi


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 41
Localisation : Aucune idée sûrement avec Eiri

Bloc Note
Sexualité: Bi tendance homo Uké
Rang/Métier: Chanteur des Bad luck
Age du perso : 29 ans

Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:45

Ah autant pour moi en recontant y'en a bien 14 faut dire que jétait pas très bien reveille a 1 h30 ^^'

bienvenue encore et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Misaky Kuroi
STAR - Batteur Aphrodite

STAR - Batteur Aphrodite
Misaky Kuroi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son ange

Bloc Note
Sexualité: homosexuel refoulé (ambi)
Rang/Métier: batteur d'Aphrodite
Age du perso : 22 ans

Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:51

Merci SHU-I-SHI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaky Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser