Gravitation RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shiseiji Kaieda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiseiji Kaieda
Simple Citoyen - Serveur au Kinugawa

Shiseiji Kaieda


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2008

Bloc Note
Sexualité: Homo - Uke
Rang/Métier: Serveur au Kinugawa / Groupie
Age du perso : 17ans

Shiseiji Kaieda Empty
MessageSujet: Shiseiji Kaieda   Shiseiji Kaieda Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:05

... Informations personnelles...



    Nom : Kaieda
    Prénom(s): Shiseiji
    Age : 17ans
    Date de naissance : Shi est né le 7 avril .
    Nationalité : Japonaise
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Homo uke

    Profession : Serveur au resto chic
    Situation sociale et financière : Shi vit encore chez ses parents , il n'a pas les moyens de se payer un petit appart , et puis de toute manière , il est très bien là ou il est .
    Rêve : Ca peut paraitre un peu bête , mais le blond rêve de partir en France , juste le temps que quelques jours , il veut visiter Paris et monter tout en haut de la tour eiffel , et aussi ... avoir son premier baiser .




----------------------------------



... Description physique...



    Apparence physique: Shiseiji est un petit homme fragile , ne mesurant qu'un mètre soixante-cinq , beaucoup de personnes le prennent pour un collégien , mais ce n'est pas de sa faute à lui s'il n'aime pas les légumes ... Pourquoi je parle de légumes ? Ba .... Faut manger cinq fruits et légumes par jour pour bien grandir qu'ils répètent tout le temps à la Télévision . Il suffirait d'un coup de vent pour que notre petit ange s'envole , bon un gros coup de vent quand même d'accord . Le jeune garçon a joli visage tout mignon , sa peau est pâle presque blanche , il a beau rester au soleil pendant des heures , la seule chose qu'il arrive à attraper s'est des coups de soleil , et les coups de soleil sont douloureux ! Shiseiji a deux grands yeux marrons , ne trouvant pas cette couleur très belle , il met des lentilles d'un bleu océan très joli , ceux-ci sont très expressifs , il est facile de comprendre ce que ressent le jeune garçon rien qu'en regardant ses yeux . Des cheveux courts encadrent son visage , ceux-ci sont blonds avec de légers reflets dorés , Shiseiji adore ses cheveux , il s'amuse souvent à se faire des teintures , mèches , couette , ou encore à mettre des tonnes de nœuds et de barrettes colorés .
    Niveau vestimentaire , le jeune garçon met tout ce qui lui passe par la main , short , jean , jupe ... Quand il fouille dans l'armoire de sa sœur bien sûr ! Bref , il n'a pas de style vestimentaire précis.

    Signe(s) physique(s) particuliers: Shiseiji a un tatouage dans le bas du dos , deux ailes d'anges blanches aux reflets bleutés . Bien sûr , son tatouage signifie quelque chose pour lui , mais il garde ça secret , seul ses parents connaissent la signification de son tatouage .



----------------------------------



... Description psychologique...



    Caractère : [Wow j'avais lu 80lignes minimums XD] Shiseiji est encore un enfant dans l'âme , il a peut-être dix sept ans , mais mentalement il en ait encore à quatorze . Le blond est un grand timide , il ne parle que très rarement , voir même jamais . Il déteste ouvrir la bouche , pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne peut s'empêcher de bégayer , il est gêné que voulez-vous ? Shi rougit facilement , il déteste ses pommettes colorées et baisse presque immédiatement la tête lorsqu'il se sent rougir . Le jeune garçon est intelligent , il réfléchit toujours aux conséquences avant d'agir et il adore la lecture . En même temps , comme il ne sort presque pas de chez lui à par pour travailler , il faut bien qu'il s'occupe , et pour passer le temps , et bien il lit , roman , encyclopédie , dictionnaire et bien d'autres encore . Le blond aime aussi peindre durant son temps libre , oh ce n'est pas un artiste et ses tableaux ne sont pas affichés dans de grand musée , il fait ça pour son propre plaisir , et accroche ses œuvres dans sa chambre . Shiseiji est curieux ... enfin un tout petit peu , il ne peut pas s'empêcher de tendre l'oreille lorsqu'il entend des gens parler , pas très longtemps ... C'est un grand trouillard , et il a beaucoup trop peur de se faire prendre la main dans le sac . Le blond est très sensible aussi , il pleure souvent pour un rien et déteste la violence , certes le blond n'aurait jamais le courage de s'interposer dans une bagarre mais il n'hésite pas à hurler où à montrer qu'il n'est pas du tout content dans ce genre de cas .



----------------------------------



... Histoire de votre personnage...


    Je m'appelle Shiseiji Kaieda , et j'ai 17ans aujourd'hui . Encore 3années ... Quoi ? Vous ne comprenez pas ? Je vais vous expliquer .

    Depuis mon plus jeune âge , je suis sous traitement , l'hôpital je connais , j'y passe la plupart de mes journées . Je suis malade , et pas qu'un peu , problème cardiaque , asthme et j'en passe . Je n'ai plus que trois ans à vivre ... ça vous fait un choque ? Et bien , imaginez ce que j'ai pu ressentir quand j'ai appris cela , moi qui rêvais de devenir dessinateur , d'avoir un petit ami , de vivre dans une grande maison au bord de la plage avec mes enfants .. Tous mes rêves sont partis en fumée . Le seul que je puisse à présent réaliser , et mon voyage en France . Je rêve de visiter ce pays qui me fait rêver , de monter tout en haut de la tour eiffel , je veux juste pouvoir faire cela et ensuite ... ensuite je pourrais mourir heureux .

    Mes parents ont été anéanti par cette nouvelle , ma mère a quitté son emploi pour s'occuper de moi , elle vérifie chaque jour à ce que je prenne bien mes cachets , elle accourt dès que je tousse ou éternue , une vraie mère poule , c'est parfois un peu embêtant , mais je la comprend , et je l'aime .

    Mon père - lui - , il s'occupe de moi aussi , mais un peu moins , il est obligé de travailler dur pour payer tous mes soins , et je ne le vois que très rarement , je sais que toutes ces heures supplémentaires l'épuisent , c'est pour cela que je me suis trouvé un petit emploi . Mais ça n'empêche pas mon père de bosser .

    Parfois , il m'arrive de regretter d'être né , je pose beaucoup de problèmes à mes parents , à cause de moi ils ont des problèmes d'argent , et puis , je sais qu'ils ne supporteront pas de perdre leur unique enfant . Je pleure le soir , ce n'est pas facile tous les jours vous savez ... En même temps , qui supporterait de vivre tout en sachant que la mort ne tarderait pas à venir le chercher .

    Enfin ... Parlons de choses plus joyeuses . Vous savez , je suis homosexuel , je l'ai découvert il y a assez longtemps , et mes parents l'ont très bien pris , je pense que mon père a été un peu choqué , mais il n'en a rien montré . Je suis encore ... puceau , je n'ai jamais embrassé personne et j'espère pouvoir goûter à ce simple petit plaisir avant ma mort . Je suis sûr que vous devez être en train de vous moquer de moi . Je vous comprends , moi-même il m'arrive de rire en repensant à tout ça , c'est d'un stupide , je l'avoue . J'aime lire et dessiner , d'ailleurs je tiens un journal intime , vous allez me trouver encore plus bête , mais j'espère qu'un jour , mon journal sera publié , je veux que l'on se rappelle de moi , vous savez , un peu comme Anne Franck , l'histoire d'un adolescent qui connait la date de sa mort .



----------------------------------



... Informations Hors Jeu...


    Votre âge : Peut importe ... On s'en fout (j'ai 69ans ! >>)
    Niveau de RP : Je sais pas , ça dépend des jours et des personnes avec qui je rp , mais bon j'ai déjà dépassé les 300lignes *happy*
    Présence sur le forum : Tous les jours .
    Multicompte ? Si oui, qui ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shûichi
STAR Bad Luck [Admin]

Shindo Shûichi


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 41
Localisation : Aucune idée sûrement avec Eiri

Bloc Note
Sexualité: Bi tendance homo Uké
Rang/Métier: Chanteur des Bad luck
Age du perso : 29 ans

Shiseiji Kaieda Empty
MessageSujet: Re: Shiseiji Kaieda   Shiseiji Kaieda Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:07

Bienvenue pas mal la fiche t'aurais pu detailer un peu plus l'histoire genre comment il a découvert son homosexualité enfin bref ^^ je te valide ta fiche mais il faudra attendre qu'un Admin te mette ton rang voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiseiji Kaieda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser