Gravitation RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 yumii hakuu [pas fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi haku
STAR - Chanteuse Moon

Yumi haku


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : U_u

Bloc Note
Sexualité: bisexuel
Rang/Métier: chanteuse n°3 de moon
Age du perso : 17 ans

yumii hakuu [pas fini] Empty
MessageSujet: yumii hakuu [pas fini]   yumii hakuu [pas fini] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:59

Nom : Haku
• Prénom: Yumi (Candy)
• Age : 17 ans
• Date de naissance : 13 juin
• Nationalité : Japonaise and américaine
• Sexe : fille
• Sexualité : heum n'import tant que elle peut étre amoureuse

• Profession : chanteuse n 3 de moon
• Situation sociale et financière : célib et normal
• Rêve : ben étre connue et fini ses étude (déja quelle a sauter des classe U_u")


• Apparence physique: Elle et blanche , de petit yeux , ses cheuveu on tendance a virée au roux xD , une finne silhouette , de petite lévre , une tenu que plutot les lycénne porte ,
sgne particulier : ---

Caractère : elle aime tout se qui a un raport avec le crime elle est lunatique débile sympatique et aime beaucoup les groupe de gay xD elle aime le mais --" la musique rock pop folk hard-rock métal (si faut pas taper du métal -.-") jazz électronique etc..
les jeux vidéo comme dofus warcraft sims2 lacartoonerie etc... elle aime beaucoup sa mére (productrice de boite de star conues èwé) bref elle n'aime pas du tout les barbies les artistes connus qui sont pedophile U_u" elle aime pas les prostituers les image perverte les jeux mal fait les mauvais manga les b.d de barbies girls les clowns les termite les ordinateur pirater les boite de nuit mal fréquenter , elle et très amie avec Lin takahashi elle sont attcher et lier comme deux soeur il y atrès longtemp quelle se connaise et pourtant elle se cache encors des choses.


Yumi haku abiter une jolie demeure avec piscine etc... elle était milliardaire et belle tout les jours ses parents l'emener voir un star particuliere elle était chouchouter quand un jours tout bascula , c'était lors de ses 3 ans elle venai de jouai avec une star qui l'aimai beaucoup quand quelqu'un attaqua sons père il se fit tuer trois balle dans le ventre quattre coup de couteau a la tête et deux fusillage au jambes il se fit dechiqueter et ballencer au chien yumi hurla de désespoir quand quelqu'un du nom de rio la pris dans ses bras et lui dit que tout le monde mourrai un jours et que sont père était partie ver le nord (elle était en amérique) elle déssida que si le nord et a l'ouest elle le trouverai au JAPON xD en particulier a tokyo xD vive les patate

aprés a ses 11ans elle pus aller a sons collége mais en rentrent du collége elle se fit violler (pauvre ptite T_T) elle se dit que elle se firai que au fille enfin si elle ne change pas U_u" malleurheusement un jours (un autre jours xD) niam lui demanda de sortire avec elle elle réfléchis puis lui dit oui ^^ il l'aimai trés fort >< (nan je déc) il l'écorcha pour mieu la faire soufrire et s'en attaqua a sa meilleure amie elle se vue mourrire ne déssidans rien elle voulu méttre fin a sa vie et voila elle revie Lin et désida de rester avec elle



• Votre âge : entre 10 et 15 xD
• Niveau de RP : Aussi médiocre que Lin ^^
• Présence sur le forum : Presque jamais j'ai un forum dont je dois m'occuper désoler
• Multicompte ? Si oui, qui ? ... r1


Dernière édition par Yumi haku le Jeu 2 Oct - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oofusionoo.forumactif.org/forum.htm
Rutherford Naru
Groupe débutant

Rutherford Naru


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Bloc Note
Sexualité: Bis / Ambi
Rang/Métier: Groupe débutant
Age du perso : 27 ans

yumii hakuu [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: yumii hakuu [pas fini]   yumii hakuu [pas fini] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:29

Bienvenu

Message de ma sœur (Fujino Mitsuki) : 'lu je peux te faire une signature et un avatar ???? Je peux je peux je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi haku
STAR - Chanteuse Moon

Yumi haku


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : U_u

Bloc Note
Sexualité: bisexuel
Rang/Métier: chanteuse n°3 de moon
Age du perso : 17 ans

yumii hakuu [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: yumii hakuu [pas fini]   yumii hakuu [pas fini] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:08

je veux bien ^^ merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oofusionoo.forumactif.org/forum.htm
Lin Takahashi
NG Corporation-Agent de Moon

NG Corporation-Agent de Moon
Lin Takahashi


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29

Bloc Note
Sexualité: bisexuel
Rang/Métier: ng corporation - agent de moon
Age du perso : 18 ans

yumii hakuu [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: yumii hakuu [pas fini]   yumii hakuu [pas fini] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:54

^^ hey ! my best friend (xD)

mercie pour l'adresse ma chéwie
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shûichi
STAR Bad Luck [Admin]

Shindo Shûichi


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 41
Localisation : Aucune idée sûrement avec Eiri

Bloc Note
Sexualité: Bi tendance homo Uké
Rang/Métier: Chanteur des Bad luck
Age du perso : 29 ans

yumii hakuu [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: yumii hakuu [pas fini]   yumii hakuu [pas fini] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Oula re bonjour XD je pense que ta fiche est a revoir mademoiselle en effet ton physique ce n'est pas ce que tu a fait comme top model qui va nou aider a savoir comment tu est je t'invite donc a regarder comment les autre fiches sont présenter, pareil pour le carctère ce ne sont pas ce que tu aime et deteste mais bel est bien des trait de caractère genre : notre belle jeune femme a un caractère de cochon et ne s'entend avec personne cela passerait mais la tu comprend que je ne peut te valider bonne édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi haku
STAR - Chanteuse Moon

Yumi haku


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : U_u

Bloc Note
Sexualité: bisexuel
Rang/Métier: chanteuse n°3 de moon
Age du perso : 17 ans

yumii hakuu [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: yumii hakuu [pas fini]   yumii hakuu [pas fini] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

C'est bon j'ai fini

^^ Tank You Lin my princess >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://oofusionoo.forumactif.org/forum.htm
Yumi haku
STAR - Chanteuse Moon

Yumi haku


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : U_u

Bloc Note
Sexualité: bisexuel
Rang/Métier: chanteuse n°3 de moon
Age du perso : 17 ans

yumii hakuu [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: yumii hakuu [pas fini]   yumii hakuu [pas fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:46

Bon avec si peu d'attention je vais dire des chose débile donc ne PLUS aller voir se que j'écrie au point d'en mourrire d'une crise cardique U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://oofusionoo.forumactif.org/forum.htm
Lin Takahashi
NG Corporation-Agent de Moon

NG Corporation-Agent de Moon
Lin Takahashi


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29

Bloc Note
Sexualité: bisexuel
Rang/Métier: ng corporation - agent de moon
Age du perso : 18 ans

yumii hakuu [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: yumii hakuu [pas fini]   yumii hakuu [pas fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

Yumi haku a écrit:
Bon avec si peu d'attention je vais dire des chose débile donc ne PLUS aller voir se que j'écrie au point d'en mourrire d'une crise cardiaque U_u

J'ai du te réctiffier Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shûichi
STAR Bad Luck [Admin]

Shindo Shûichi


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 41
Localisation : Aucune idée sûrement avec Eiri

Bloc Note
Sexualité: Bi tendance homo Uké
Rang/Métier: Chanteur des Bad luck
Age du perso : 29 ans

yumii hakuu [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: yumii hakuu [pas fini]   yumii hakuu [pas fini] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:40

Yumi tu post alors que tu n'est pas validé O_O c'est quoi ce binz on écoute pas ou quoi, je voudrais que tu change ton physique et ton caractère STP aide toi des fiches des autre perso déjà validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yumii hakuu [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: yumii hakuu [pas fini]   yumii hakuu [pas fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yumii hakuu [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana [Pas Fini]
» Lin Takahashi [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser