Gravitation RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tomoe Ai lycéenne finis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Ai
Simple Citoyen - Etudiant

Simple Citoyen - Etudiant
Tomoe Ai


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2008

Tomoe Ai lycéenne finis Empty
MessageSujet: Tomoe Ai lycéenne finis   Tomoe Ai lycéenne finis Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:40

• Nom : Ai
• Prénom: Tomoe
• Age : 18 ans
• Date de naissance : 11 juillet 1990
• Nationalité : Japonaise
• Sexe : une fille sa ce vois pas?
• Sexualité : (Hétéro - Bi - Homo + seme/uke ou ambi) Bi

• Profession : lycéenne
• Situation sociale et financière : c'est parents lui on offert un loft, mais Tomoe a une vie ni riche ni pauvre on vas dire la moyen
• Rêve : Couché avec les membre de bad luck


Apparence physique


• Apparence physique: (6 lignes miminums et complètes)
Tomoe, et une jolie fille aux cheveux de couleur violet, attaché avec un espéce de collier qui a des pique, ses yeux de couleur brun clair quand elle a plus faim mais noir corbeaux quand elle est affamé, ses lévre sont pulpeuse et cache trés bien c'est dents mais quand elle fais un grand sourire ses dents sont démasqué et ses signe qu'elle va attaqué. sa peaux paleur de craie aussi froide que le paul nord. Tomoe aime être habillé de fasson provoquante a moitié nue, comme elle ne craind pas le froid elle porte toujours des chose qui laisse voir sa peaux. un tees shirt qui cache tout juste ses seins et une jupe qui cache tout juste sa culote mais aux coup de vent la jupe s'envole ce qui arrive souvent aux grand plaisire des homme.
• Signe(s) physique(s) particuliers: (cicatrice, piercing, tatouage...)
Un tatouage sur le poigné, il y'a noté bad luck

... Description psychologique...
• Caractère : (08 lignes minimums, décrivez la personnalité de votre personnage ainsi que ses goûts ou ses dégoûts).

Tomoe et du genre a montré ce qu'elle ressent, elle n'a pas honte de ses émotion, et les montre on toute circonstance. Elle dis souvent des bétise, et en plus de sa elle est très très maladroite. Mais malgré tout elle obtiens toujour ce qu'elle veux que sa soit dans le domaine, sentimentalle, professionelle ou par apport au objet. Ses parents lui on toujours tout servis sur un plateaux d'argent ce qui fais qu'elle a l'habitude de tout avoir tout de suite et, par conséquence elle est pas patiente. L'un de ses plus grand défaut dois surmon être qu'elle est tès naïve et crois tout ce quand lui dis, mais sa ne fais que rajouté a son charme.

Elle aime être entroué de ses amies, écouté de la musique plus particuliérement Bad Luck elle mange beaucoup de glace et ne prend pas un gramme.
Elle détéste les haricot, qu'on la fasse attendre et, la violance.

... Histoire de votre personnage...

En 15 lignes minimums, veuillez décrire la naissance,
l'enfance, l'adolescence bref, toutes les étapes importantes de la vie de votre personnage.

La naissance de Tomoe ce passa sans problème sa mére a trés peux souffert de cette événement, surement parce que les sages femmes était les meilleur de tout le pays et que l'hopital était le meilleur du monde. Quand Tomoe rentra à la maison pour la premier fois toute ses affaires était prés, les bonne avait mis des banderolle et avais préparé un gateaux pour la mére, et c'elle qui devait s'occupé de l'enfant avais préparé toute les affaire de cette dérnier.

Le temp passa, Quand Tomoe entra a l'école on informa vite les parents que c'était une surdoué et que par conséquence il devrait la metre dans une école spécial. Pendant son enfance elle montra vite un talent pour l'écriture, ne manquons pas d'imagination, ni de créativité, elle inventa des histoires et des musiques.

Le temp passe et vint l'adoléssance le chanboullement des hormones le dérnier pas pour devenir un adulte. Tomoe était très mûres pour son âge. A l'inversse de ses amies qui avais pris la grosse tête et qui ce disé les meilleur et bla bla bla Tomoe n'étais pas ce genre de fille, elle reconnaissé ses érreures, et respécté tout le monde. Au début de l'adoléssance elle entend pour la premier fois le groupe Bd Luck, et eux le coup de foudre tout de suite, et a partire de la son rêve naquis.

Tomoe était la meilleur éléve dans son colége et au lycée, elle était facillement accépté par les autres, Ses notes était toujours les meilleurs, sa créativité n'arrétait pas de s'ammélioré, son rêve de le faire avec tout le groupe commencé a devenir de plus on plus présent et, elle ce dis pour le réalisé qu'elle devrais vivre seul. Elle dis a son père qu'elle a soif de liberté alor son père décide de lui offrire cette liberté. Il lui offrit un loft, et prix ses frais de charge a son compte fais la décoration du loft petit cadeaux de plus chaque mois il lui envoi de quoi vivre, et s'acheté tout ce qu'elle a envie. Et oui elle vis dans une famille riche.

... Informations Hors Jeu...


• Votre âge : 17 ans
• Niveau de RP : moyen
• Présence sur le forum : Tout dépend si on me répond ou pas
• Multicompte ? non


Dernière édition par Tomoe Ai le Ven 5 Déc - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shûichi
STAR Bad Luck [Admin]

Shindo Shûichi


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 41
Localisation : Aucune idée sûrement avec Eiri

Bloc Note
Sexualité: Bi tendance homo Uké
Rang/Métier: Chanteur des Bad luck
Age du perso : 29 ans

Tomoe Ai lycéenne finis Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ai lycéenne finis   Tomoe Ai lycéenne finis Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:26

bonne chance pour finir ta fiche, j'adore ton rêve, même si il sera dur a realiser avec moi quoique XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ai
Simple Citoyen - Etudiant

Simple Citoyen - Etudiant
Tomoe Ai


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2008

Tomoe Ai lycéenne finis Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ai lycéenne finis   Tomoe Ai lycéenne finis Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:28

Voila fiche terminé, merci j'ésper que tu seras pas le seul a aimé mon rêve, et pis je garde éspoir pour le réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shûichi
STAR Bad Luck [Admin]

Shindo Shûichi


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 41
Localisation : Aucune idée sûrement avec Eiri

Bloc Note
Sexualité: Bi tendance homo Uké
Rang/Métier: Chanteur des Bad luck
Age du perso : 29 ans

Tomoe Ai lycéenne finis Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ai lycéenne finis   Tomoe Ai lycéenne finis Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:19

Oki oki on verra bien pour le petit reve XD, bon par contre je suis chiant ^^' je compte 12 ligne pour l'histoire pourrais tu en remettre deux STP merci ainsi je pourrai te valide, envoie moi un mp quand c'est fait bisous (yes je suis passé admin XD)



EDIT : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ai
Simple Citoyen - Etudiant

Simple Citoyen - Etudiant
Tomoe Ai


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2008

Tomoe Ai lycéenne finis Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ai lycéenne finis   Tomoe Ai lycéenne finis Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:37

Mercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoe Ai lycéenne finis Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ai lycéenne finis   Tomoe Ai lycéenne finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoe Ai lycéenne finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suguru Funsaki(finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser